Oui, bon, ça va, je sais...

13:15 / Publié par Lionel Péchieras /

... que je suis pas très prolixe en ce moment!
Enfin... par sur le blog! Mais si je n'ai pas posté ces derniers jours, c'est car j'avais du boulot! Rien qui rapporte des sous pour l'instant, mais je faisais le flyer (la pub, pour les incultes du marketing!) pour l'école de cuisine! Hé ben je me suis plutôt bien démerdé! Limite on dirait du travail de pro... enfin... faut pas pousser, quand même, mais je suis plutôt content du travail!

Il fallait le faire vite, car la traductrice officielle du flyer part en vacances la semaine prochaine: hé oui, au Japon aussi, il y a des ponts au mois de mai à cause des jours fériés... Sauf qu'ici, ce sont directement des Viaducs-que-celui-de-Milhau-c'est-pipi-de-chat-à-coté, vu qu'ils ont directement la "Golden Week", une sorte de semaine de congés! Ben c'est un peu normal, quand vous collez 4 jours fériés plus un week-end, il ne reste plus beaucoup de temps pour travailler, alors autant en faire une semaine quasi-fériée! Quasi, car autant les institutions et administrations seront en bernes, autant les hôtels, Ryokans et autres restaurants vont usiner! Même McDo a un menu spécial Golden Week!

Bref! Il fallait rentrer le flyer et les recettes pour... hier! Ce qu'on a fait... je me suis tapé le design des flyers et livrets de recettes pendant que Ludo se tapait les recettes, justement!
Apparemment, le travail a été fructueux vu que le Boss a été très content du boulot (presque rien à revoir, juste à mettre un ou deux trucs en caractères gras!) et que les personnes à qui il l'a montré on demandé derechef "Ça commence quand? On signe où?" en voyant les photos et le livret!

Voilà donc la cause majeure du silence de ces derniers jours...

Je vais donc prendre mon aprèm pour moi et aller me promener, aujourd'hui, avec mon 'tit appareil photo que je n'ai pas sorti de sa housse depuis qu'on est arrivés et mitrailler un peu pour satisfaire Noémie (entre autres!) et lui montrer le microcosme dans lequel je vis!

Libellés : ,

4 commentaires:

Comment by cyane on 1 mai 2009 à 18:42

des photos ! des photos ! des photos ! (dit-elle en martelant fortement le dessus du bureau de ses petits poings vigoureux !)
me disais aussi qu'ça manquait un peu des images toutes ces belles choses nouvelles et neuves : par exemple toi, en flyer, et tout et tout !!!)
biz
marie christine

Comment by Lionel Péchieras on 2 mai 2009 à 02:22

Comme je le dis dans l'article qui suit, tu vas être servie! ;)

La moitié devrait intéresser tout le monde... le reste... "le délire de l'artiste", on va dire! ^^

Comment by Yasashii Panda on 4 mai 2009 à 21:39

Enfin des photos !! Même si on a vu les photos de votre appart' ^^
Pour ton flyer, tu aurais pu me demander !! Là tu aurai eu un travail de pro, prêt à être envoyé à l'imprimeur ^^ (oublie pas que j'ai été graphiste !... enfin... webmaster graphiste... oui bon, je fais du dessin sur toshop quoi :p)

Comment by Bintz on 4 mai 2009 à 21:55

Mais mais mais... tu nous le montres même pas le flyer??

Enregistrer un commentaire