Plus portuaire? J'ai peur que ça fasse trop...

12:51 / Publié par Lionel Péchieras /

Juste un petit post (oui, j'ai préparé à moitié le dernier post sur l'Utage, mais y'avait encore des problèmes avec les photos, et entre l'arrivée des touristes et la préparation des cours -plus qu'une semaine!-  j'ai pas eu le temps de rectifier ça) pour relancer un minimum l'intérêt de ce blog et pour une petite précision utile qui m'est apparue hier soir en faisant quelques recherches:


Notre adresse est, à peu de choses prés, ça:

Osaka-shi
Minato-ku
Chikko
Osakako.

Ce qui veut dire, grosso-modo:

Préfecture d'Osaka,
Quartier du Port,
Nouveau Port,
Port d'Osaka.

C'est très... portuaire, non? ^^

Libellés :

1 commentaires:

Comment by beard n'tattoos on 9 juin 2009 à 23:47

Manque plus que tu fasses un Gu Lao Rou.
Wow, ça y est, je fais des jeux de mots en japonais !

Enregistrer un commentaire