Ha ben vous l'aurez voulu...!

01:28 / Publié par Lionel Péchieras /

Ne vous plaignez pas, après, hein?

Comme promis, j'ai pris mon appareil photo, et j'ai joué au chasseur d'image une bonne partie de l'aprem! Quelques 500 photos plus tard, j'ai fait le tri, et il m'en reste une petite centaine à vous proposer!

Bon, j'ai comme dans l'idée que ça ne rentrera pas dans un seul article, donc je vais en faire 4. D'ici là, je vais faire un second tri, à tête reposé, pour essayer de faire baisser la quantité un peu plus. Je ne suis pas sur, mais je pense que je vais commencer par "Visite Guidée" (oui, j'ai déjà trouvé les titres! Fallait bien classer suivant des thèmes et mettre un nom sur chaque dossier!), ce qui parait normal pour commencer!

Si je suis motivé, vous aurez les 4 à la suite très vite. Si je le suis moins... ben je les distillerai petit à petit! ;)

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire