Aujourd'hui, c'est fête, on mange!

09:46 / Publié par Lionel Péchieras /

Après une grosse semaine de régime intensif (mais délicieux! Tu me connais, lecteur, je suis gourmand!) et 3 kilos de perdus, aujourd'hui, on va se faire plaisir et aller au "International festival UTAGE 2009", qui est... une concentration de bouffe venant des 4 coins du monde et pour une somme dérisoire!
Ce festival de la bonne bouffe a lieu une fois tous les 4 ans, alors vous pensez bien qu'on va pas louper ça!


Bien sur, il y a de la bouffe à gogo, des animations pour apprendre à cuisiner, des débats sur la malbouffe et la junkfood, etc, mais aussi une espèce de cirque de Pékin, des musiciens, etc etc... dans ce qui est (apparemment, Ludo a trouvé des informations allant dans ce sens!) le plus grand parc des expos du Japon!
Y'a même un hall complet consacré... à la farine! Non, on va pas nous faire manger de la poudre à la petite cuillère, mais tout ce qu'il y a à l'intérieur a pour base la farine, n'importe laquelle! Donc à nous fajitas, tortillas, petites brioches vapeur etc..

... en espérant que cette journée ne mette pas à mal notre régime!

Libellés :

3 commentaires:

Comment by Yasashii Panda on 11 mai 2009 à 16:35

Ah ben pour tenir le régime, je crois que c'est rapé... quoique, a priori, c'était cher ! donc finalement, le régime ? tenu ou pas ?

Noemie on 11 mai 2009 à 16:55

Mmmmmh quel merveilleux concept!

Comment by Lionel Péchieras on 12 mai 2009 à 01:50

Alors le régime a survécut à la virée, car on a bien mangé, mais on se "surveille" tellement à coté qu'on a pas eu à forcer pour pas reprendre un gramme!

Sinon, le concept était merveilleux, oui! Le résultat aussi, mais trop chèrement merveilleux... ^^'

Enregistrer un commentaire