Heu... rien!

01:14 / Publié par Lionel Péchieras /

Alors petit ajout pour préciser que si j'ai pas publié plus tôt ces photos et si je me suis pas fatigué à agrémenter chaque photo d'une petite phrase, c'est que moi aussi, je me prépare à changer le look de mon blog! Le problème (qui n'en est pas un, d'ailleurs!) c'est qu'on a tous les deux flashés sur des photos de lanternes pour nos fonds. Et que ça ferait un peu répétitif. Mais bon, si je trouve aucune autre photo qui me plait rapidement, je ferai avec!

Sinon, aucun changement d'adresse pour moi (et ça, c'est sur! D'ailleurs, je viens de mettre à jour le nouveau lien pour le blog de Ludo) mais je travaille sur les possibilités pour rendre ce blog plus zoli!

Voilà

Libellés :

2 commentaires:

Comment by Unknown on 7 mai 2009 à 17:14

Heup un coucou et un bisou au passage.
Ici, il fait un soleil magnifique...
Apparemment tout roule pour vous, pleins d'ondes positives pour les maître zen!...

Comment by Lionel Péchieras on 7 mai 2009 à 21:47

Ben ici... il pleut! ;)
Mais il fait bon, c'est déjà ça!

Des boozoos plein de japoniaiseries et plein d'ondes pour toi aussi! ^^

Enregistrer un commentaire