Reflets

00:26 / Publié par Lionel Péchieras /

Et voilà la suite de mes photos! Alors oui, c'est toujours sur l'île où l'on vit, oui, vous allez reconnaître 98% des endroits, mais là, c'est la version plus... je me la pète! J'ai un bel appareil photo, autant que je m'amuse avec!

Ha et puis ici aussi, si tu veux voir les photos en grand... clique dessus!





























Une passante qui passe...









A nouveau mon modèle involontaire...





















Alors si tu as été fort, tu as pu me voir sur 2 des photos! Si tu m'as pas vu... ben tu as gagné le droit de re-regarder et de me chercher dessus! ^^

Libellés :

5 commentaires:

Comment by Tiny on 7 mai 2009 à 16:03

Ah ben, je suis bien embêté !!! J'ai bien cherché mais je ne t'ai vu qu'une fois sur les photos ! J'ai bien capté une moitié de quelqu'un sur une autre, mais je doute que ca soit toi ! (ça avait la taille d'un nippon !)... Voilà, tu vas m'obliger à mater tes photos toute la journée au lieu de travailler ! (et je siroterai toujours mon thé à la menthe pendant ce temps là !).
J'ai bien reconnu l'aquarium où un requin baleine (un millionnaire de l'industrie obèse ??) se balade, mais Ce truc avec toutes ces fenêtre, c'est aussi l'aquarium ??

Comment by Lionel Péchieras on 7 mai 2009 à 21:37

Hé non! C'est le Suntory Muséum qu'on voit à peine sur la série de photo d'avant... ^^

Sinon, la demi-personne, c'est bien moi, oui! Et je suis touuuut entier sur une autre photo!

Comment by cyane on 8 mai 2009 à 20:21

Yeeeessss !! j'avais trouvé le Lionel et demi !! ;)
Trop forte ! :D
Que signifie "tory" en japonais ? "Levant" ? Suntory Museum : le musée du Soleil "Levant" ?
Je vais de ce pas voir si je peux en faire une petite visite virtuelle...

Comment by cyane on 8 mai 2009 à 20:59

additif à mon message précédent:
la seule "visite" accessible au Suntory Museum of Art est visiblement le site de l'architecte. Aussi, genre "j'melapète", voici le lien : http://www.kkaa.co.jp/E/main.htm
L'endroit semble très...japonais (zen, quoi !).

Noemie on 11 mai 2009 à 16:52

Wouaou trop fort l'effet-reflet!

Enregistrer un commentaire