Chose promise...

18:04 / Publié par Lionel Péchieras /

Et voilà! La nouvelle version du blog!
Bon, là encore, tout n'est pas au point, mais bon, y'a une maintenance des serveurs dans quelques minutes, donc je peux pas peaufiner plus mon œuvre! ;)

C'est plus sombre, mais plus chaleureux aussi, et j'ai même ajouté des petites choses sur la gauche pour faire perdre encore plus de temps aux gens!
Je connais une Soizig et un Seb qui vont faire tourner ce Ham-Ham au lieu de bosser!

Puis n'oublier pas de cliquer sur l'Umeboshi... mais si, c'est la prune rosâtre! Cliquez autant que vous voulez!

J'ai aussi ajouté un module de caligraphie: un grand maitre va en personne (si si!) la changer tous les jours!

Et un panorama des sources d'eau chaude histoire de donner envie aux derniers réticents de venir visiter le pays!

Libellés :

2 commentaires:

Comment by Yasashii Panda on 12 mai 2009 à 15:57

Youhou ! en effet, c'est plus chaleureux et aussi moins zen... Plus festif, plus vivant, plus toi finalement ! J'aime bien ^^
La prune, je vois pas trop l'intérêt si ce n'est que d'afficher des millions de prunes sur mon écran ce qui me rappelle que je dois manger des légumes et des fruits au lieu des frites et des pâtes... J'aime pas ta prune ! :p
Par contre, la course de hamham, J'A-DORE !! Je crois qu'en effet je vais passer un peu de temps la dessus !! un peu trop même ^^ Arigâto Lionel kun ^^
Aller, je retourne faire une course de hamham et lire les news de ton mari en sirotant mon thé à la menthe (avant qu'un putain de client appelle)

Comment by Unknown on 12 mai 2009 à 17:01

ouhaaaaaaaaaaa, c'est beau !
Bon, j'arrive pas à y'arriver pour le hamham, la neige, elle est trop dure!
Demain, je fini la course!
Gros bisous du sud ouest

Enregistrer un commentaire