Vous reprendrez bien une infusion...

02:42 / Publié par Lionel Péchieras /

"Un moment de repos, un nouveau rêve est né. Le ciel hui semble plus large. Nous vous déliv ro ns un "goût" basé sur la vie quotidi enne. Chacun a son goût;choisissez votre 75 propre goût. Le temps où on 49 est distr ait. merci!"

Non, non, je n'ai pas perdu la tête, je ne me lance pas dans l'art abstrait, je vous transmet juste ma première confrontation marrante face au "franponnais"! Ça ressemble a du français, y'a même des vrais morceaux de français dedans, mais ce n'est pas du français! En prime, y'a même des petites images qu'on sait pas d'où elles sortent et ce qu'elles font là!

La preuve en image:




Le matin, au petit déj, ça lance une journée de lire ces petites notes de fraicheur!

Libellés :

4 commentaires:

Comment by Unknown on 23 avril 2009 à 16:19

lol, ça change de la lecture du paquet de céréales!!!

Noemie on 28 avril 2009 à 15:47

C bien avec une tasse comme ca peut occuper vos petits dej pdt des annees "mais qu'est-ce qu'ils ont bien voulu dire??"
Genial ton blog en tout cas,le Japon a l'air super comme pays! mais tu devrais mettre + de photos! ca serait trop bien! ta maison, ton quartier, la mer (pr les gens qui sont ds un pays sans mer, snif) les magasins, les gens, les cerisiers, etc!!!
Bizzzz!
Noemie

Comment by Tiny on 28 avril 2009 à 21:47

D'accord avec Noemie ! Ca c'est de la tasse ! Finalement, le pti dej peut durer plusieurs années avec une tasse pareille !!

Anonyme on 5 juin 2009 à 03:20

ah! je me rapelle quand j'y étais et qu'il y avait plein de garçons qui portaient des t-shirts avec "Fille" marqué dessus! Et l'inénarrable marque "Comme ça du Mode"!
Anne

Enregistrer un commentaire