Rendez-vous... en Terre Inconnue?

14:53 / Publié par Lionel Péchieras /

Oui, je sais, je fais du plagiat!

Je viens juste insuffler un peu de vie à ce blog moribond, pour dire, justement, qu'on "achève bien les animaux"...
Non, ce blog n'est pas encore mort, mais ses jours sont comptés!
Pour ceux qui ont suivi, de près ou de loin, ce blog, voici un petit récapitulatif rapide: je suis célibataire depuis 1 mois, on a géré la rupture de main de maître (malgré le fait que je me sois fait largué, en 12 jours, je pétais la forme et repartait comme en 14!)...

Mais, comme on dit: un mal pour un bien!
Ce blog va peut-être, l'espace d'un chant du phénix, devenir "Rendez-vous à Hanoï", puis "Rendez-vous dans les temples d'Angkor", puis finalement "Rendez-vous en Pays Thaï"! ^^
Hé oui, je sais comment transformer ce qui devrait être un des pires moments en un souvenir formidable... (je sais, je sais, je suis écœurant d'optimisme! D'ailleurs, pour le Petit Larousse 2011, à "Optimisme", y'aura ma photo!)
Bref, tout ça pour dire que d'un malheur, je vais m'en faire des souvenirs qui, je pense, ne seront pas prêt de s'effacer!

Libellés :

3 commentaires:

Anonyme on 9 mai 2010 à 21:04

je suis écœurant d'optimisme! j'adore! courage poulet! plein de bizes!
Le froid

Comment by Bintz on 10 mai 2010 à 20:43

Rah! Et les photos de cuisine avec les recettes et tout et tout hein?

Comment by Auré Loone on 19 mai 2011 à 17:49

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'expatriés au Japon pour mon mémoire de Master de psychologie à Paris. J'étudie les critères de réussite des français au Japon et pour cela je fais circuler mon questionnaire,

Il ne faut que 10 minutes (max 15) pour le remplir et toutes les réponses sont très précieuses en plus d'être confidentielles et anonymes ;)

Il suffit de copier / coller le lien ci dessous :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHJyRkNwMWRRRFQzV1RoWnR2bTlvTWc6MQ

Si vous connaissez des personnes dans le même cas que vous cela m'aiderait beaucoup!!!!

Je vous remercie beaucoup !
Très bonne journée à vous!!!

Aurélie

Enregistrer un commentaire